Qui suis-je ? 

Coach en psychologie positive certifiée, je suis adepte du Vivre mieux. 

Je me présente donc, je m'appelle Laura et depuis quelques années maitenant, j'ai choisi de mener une existence plus sensée, plus sereine et surtout plus positive. Diagnostiquée avec une endométriose en 2017, j'ai décidé de changer complètement de vie et de me mettre "au service" du Bonheur.

J'ai d'abord oeuvré à le faire entrer dans ma vie, non sans difficulté, avant de décider de tenter de le faire entrer dans celle des autres grâce à la psychologie positive. 

En 2018 se pose donc les prémisses de ma carrière de coach, qui prendra définitivement son envole en 2020 lorsque la COVID-19 viendra bousculer nos vies à tous.

Pourquoi la psychologie positive ? 

Quand j'ai découvert cette discipline, j'étais un peu sceptique. Le positivisme à tout prix n'étant pas vraiment mon truc, j'avais du mal à comprendre les tenants et aboutissants de cette science. 

J'ai fini par découvrir, qu'au contraire de la positivité toxique que l'on me proposait jusque là, la psychologie positive ne me demandait pas d'être heureuse 7/7j et H24. Au contraire, elle laissait la place à mes émotions négatives.
Elle m'a même appris à les comprendre et à m'en servir à mon avantage. 

En réalité, la psychologie positive m'a simplement appris à revoir les belles choses que je ne regardais plus, à apprécier ce que j'avais, qui j'étais et les personnes qui m'entouraient. Aujourd'hui je vois la vie telle qu'elle est, belle et pleine de rebondissement. Je l'accepte et je suis reconnaissante de ce qu'elle m'apporte.

" La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécue "

                                                          Kierkegaard

Mon pari ?

Mon pari aujourd'hui c'est de vous transmettre ce que j'ai appris et de vous guider dans votre voyage vers le bonheur authentique et durable.

Grâce à des accompagnements adaptés à vous et à vos besoins, je vous emmène avec moi sur le chemin du mieux-être.

Ensemble, bâtissons la meilleure version de vous-même.

On commence quand ?