Qui suis-je ? 

Coach en psychologie positive certifiée et enseignante en méditation, je suis adepte du " Mieux vivre"

Je me présente donc, je m'appelle Laura et depuis quelques années maintenant, j'ai choisi de mener une existence plus sensée, plus sereine et surtout plus positive. Diagnostiquée avec une endométriose en 2017, j'ai décidé de changer complètement de vie et de me mettre "au service" du Bonheur.

J'ai d'abord œuvré à le faire entrer dans ma vie, non sans difficulté, avant de décider de tenter de le faire entrer dans celle des autres grâce à la psychologie positive. 

En 2018 se pose donc les prémisses de ma carrière de coach, qui prendra définitivement son envole en 2020 lorsque la COVID-19 viendra bousculer nos vies à tous.

Coach en gestion de temps

Au travers de ma propre expérience, j'ai réalisé à quel point la notion de temps est importante dans notre quotidien. On en a jamais assez et très souvent, ce temps que l'on a, on le consacre à tout autre chose qu'à nous-même. Que ce soit par le travail, la famille ou encore la vie sociale, nous sommes toujours pris par quelques choses et cela nous empêche de nous dégager ne serait-ce qu'une heure par jour, dédiée uniquement à notre bien-être personnel. Pourtant tellement de choses dépendent de cela. Notre productivité, notre humeur, nos relations aux autres, tout cela dépend de comment nous nous sentons. En partant de ce postula, j'ai donc décidé de créer le programme "Ma vie IDEALE" .

" Soyez à vous-même votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière "

                                                          Bouddha

Mon pari ?

Mon pari aujourd'hui c'est d'aider les femmes entrepreneure, grâce à ce programme, à se remettre au centre de leur vie en faisant de leur bien-être la priorité n°1. Avec des outils simple mais concrets, je veux vous montrer comment optimiser votre planning pour vous libérer du temps consacré uniquement à vous.

On commence quand ?